AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règlement du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss. Sui'

Miss. Sui'


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Règlement du Forum   Règlement du Forum Icon_minitime1Dim 17 Juil - 14:58

Prenez le temps de lire ces informations je vous prie :

I Le resperct des autres :
Il est STICTEMENT INTERDIT d'insulter les autres membres ou encore le Staff (=groupe d'administration du forum) avec du language grossier ou autre.

II Le Language et l'orthographe :
Le Language SMS est INTERDIT. Si moi même ou un modérateur voit que vous parler par Laguage SMS, vous serez sanctionner par 1 avertissement (au bout de 5 avertissements, vous êtes banni une semaine).
Merci d'essayer de ne comettre le moins de fautes d'orthographe possible. Personne n'est le Roi de l'Orthographe, mais tout de même, faites un effort, Merci.

III Flood/Publicités/Avatar/Signature :
Le Flood (c'est-à-dire la succession de plusieurs messages de vous à la suite) est INTERDIT /!\ Tout Flood est sanctionné par 1 avertissement, au bout de 5 avertissements, vous êtes banni une semaine.

La publicité pour d'autres Forums ou liens concurrents pour ce Forum est Interdit !
Votre seul droit de Publicité est d'envoyer un lien à L'ADMINISTRATEUR/TRICE (c'est à dire moi)

Les avatar ne doivent pas déformer le forum, si celui ci déforme le forum, je me verai dans l'obligation de le retirer ou bien de le rétricir, et il en vient de même pour les Signatures. Elles ne doivent pas deppasser le format de (Hauteur) 200 X (Largueur) 400.


Merci d'adhérer et de comprendre ce règlement.
Cordialement, Sacha, Fondatrice du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiiwigraph.forumgaming.fr
 
Règlement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiwiiGraph :: Administration :: Le Règlement du Forum-
Sauter vers: